sommeil bébé

Sommeil de bébé : Mes astuces à connaître pour des dodos en douceur



La venue de bébé est un événement majeur dans la vie des jeunes parents. Et très vite, il va falloir trouver un nouvel aménagement au quotidien avec des nuits de sommeil parfois trop courtes. Et justement, concernant le sommeil de bébé, il faut savoir qu’il existe tout un tas de petites astuces à connaître pour favoriser des dodos en douceur.

Des petites astuces à connaître

Le sommeil de bébé n’est certainement pas à prendre à la légère. Déjà parce qu’il faut savoir que les premiers mois, il va falloir qu’il s’habitue à son nouvel environnement. Et pour cela, sachez que vous pourrez l’aider grâce à l’équipement Babysom qui vous fait la promesse de dodos en douceur.

Par exemple, on pense à un réducteur de lit que vous pourrez utiliser dans son berceau, mais également dans son parc. Véritable nid douillet, c’est un système qui lui permet d’être bordé et donc, de se sentir plus en sécurité. Mais on pense également au plan incliné qui permettra de limiter les régurgitations de l’enfant. En effet, durant les premiers mois, il n’est pas rare que la vie du nourrisson soit traversée par des petits troubles digestifs ou respiratoires. Avec cette astuce, vous pourrez donc limiter ce genre de petits maux tout en lui permettant de mieux respirer et donc forcément, de bien dormir !

Des équipements pensés pour les parents !

Les premiers mois, ce n’est pas toujours facile de trouver une organisation quotidienne. Et avec des nuits courtes, c’est vite la fatigue et l’irritabilité qui s’installent. Voilà pourquoi, ce fabriquant spécialisé a pensé à tout pour le sommeil de bébé !

En effet, tous les équipements sont pensés pour vous faciliter la vie avec des produits déhoussables et lavables en machine. Au niveau de la sécurité, soyez rassurés puisqu’ils répondent également à des normes strictes et sont tous certifiés Oeko-Tex®. De la couette à l’oreiller, en passant par le matelas ou les coussins tout doux, il ne vous reste plus qu’à commander, les yeux fermés !

1 réflexion sur “Sommeil de bébé : Mes astuces à connaître pour des dodos en douceur”

  1. Ping : Comment choisir un matelas pour bébé ? - Mineurs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *