appareil-photo-enfant

Top 3 des appareils photo pour enfants



Les constructeurs l’ont bien compris, les enfants sont largement influencés par les pratiques des parents et la photographie ne fait pas exception à la règle. Pour vos enfants désireux de faire leurs premiers pas dans l’univers de la photographie, voici les 3 meilleurs appareils photo.

L’Appareil photo numérique Kidizoom Duo Vtech

La marque Vtech, connue pour sa spécialisation dans les jouets connectés, a fabriqué là un appareil photo numérique pour enfant, pratique et agréable à utiliser. Il permet non seulement la prise de photo avec une résolution de 2 Mpixels, mais également l’enregistrement vidéo. Comme en bonus, il peut jouer de la musique. Ensuite, grâce à un deuxième objectif situé à l’arrière, vos enfants connaîtront la joie de prendre des selfies. De plus, le Kidizoom propose plus de 70 effets de trucage pour permettre à vos petits diables de donner libre cours à leur imagination. 

Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, cet appareil embarque avec lui un détecteur de visage, afin d’avoir le meilleur rendu possible pour les photos de vos enfants. Ce produit permettra également à vos enfants d’enregistrer leurs voix et de les modifier. Sympathique n’est-ce pas ? En plus, ils pourront toujours jouer à 5 mini-jeux natifs de l’appareil dès que l’envie leur en prendra. Le Kidizoom Duo Vtech est vendu avec un câble USB qui permettra le branchement à un ordinateur et deux piles LR06.

L’Appareil photo Fujifilm Instax Mini 9

Avec sa petite taille et ses nombreux coloris, le Fujifilm Instax Mini 9 est un polaroid original parfait pour vos enfants. C’est un outil simple, léger et plus résistant qu’un appareil standard qui plaira beaucoup à vos photographes en herbe. Cet appareil embarque de nombreuses fonctionnalités comme la fonction selfie, le mode High-Key et la lentille macro grâce auxquelles vos enfants apprendront à aimer la photographie tout en s’amusant. 

Avec sa résolution de 10 millions de pixels et son flash intégré, vos enfants ne risquent pas de faire des photos de mauvaise qualité. De plus, Fujifilm Instax Mini 9 étant un appareil photo de type polaroid, l’impression instantanée des photos séduira probablement vos bonshommes qui s’empresseront sûrement de les partager avec leurs amis. Il est disponible en cinq coloris à savoir le blanc cendré, le rose corail, le vert citron, le bleu givré et le bleu cobalt.

L’appareil photo numérique Nikon Coolpix W100

Le Nikon Coolpix W100 est loin d’être un simple jouet, car il s’agit d’un appareil photo étanche pour enfants. Il a été conçu avec la robustesse nécessaire pour survivre aux chocs qui pourraient survenir une fois dans les mains de vos enfants. Il aidera certainement ces derniers dans la réalisation de leurs projets grâce à sa capacité à enregistrer des vidéos Full HD en stéréo. Aussi, les photos prises par cet appareil peuvent être immédiatement chargées vers un mobile afin que vous puissiez partager les créations de vos enfants ou les conserver et même les envoyer à leurs grands-parents via l’appli famileo.

En plus de sa simplicité d’utilisation, le Nikon Coolpix W100 embarque 13,2 millions de pixels qui garantissent des rendus de qualité aux photos de vos enfants. Il embarque également une fonction Snap Bride qui permet de réduire sa consommation d’énergie. Cerise sur le gâteau, un sac à dos est offert par Nikon à l’achat de l’appareil pour faciliter son transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *