physionorm-baby

Physionorm Baby : La solution pour les coliques du nourrisson et l’eczéma

Un nouveau-né demande beaucoup d’entretiens concernant son corps et sa santé. C’est pourquoi les spécialistes en pédiatrie ne cessent de concevoir des produits pour maintenir les bébés en parfaite santé. Parmi ces produits, nous avons Physionorm Baby. Il est spécialement conçu pour les bébés et permet de calmer les coliques et l’eczéma. Voici alors toutes les informations concernant ce produit. 

Physionorm Baby : qu’est-ce que c’est ? 

Physionorm Baby est un complément alimentaire spécialement destiné à l’entretien de la santé du nourrisson. Il est testé, analysé et recommandé par les professionnels de santé à cause de ses bienfaits. Grâce à sa richesse en vitamine D, il est très efficace contre les coliques et eczémas du nouveau-né. De plus, ce complément alimentaire est favorable pour assurer une parfaite croissance de l’enfant. Il agit aussi positivement sur les intestins en facilitant la digestion. Ainsi, Physionorm baby est une bonne solution pour garder votre bébé en parfaite santé et lui assurer une croissance sans problème. Son goût neutre lui permet d’être facile à boire pour l’enfant. 

Principales caractéristiques de Physionorm Baby 

Le complément alimentaire Physionorm Baby présente plusieurs caractéristiques. Il s’agit des éléments qui permettent de le  distinguer. D’abord, c’est un flacon de 100 ml contenu dans un petit carton. Ce dernier comporte toutes les inscriptions concernant la posologie et le mode d’utilisation. De plus, il faut savoir que Physionorm Baby est prêt à l’emploi. Vous n’avez donc pas besoin d’y ajouter d’autres éléments avant de le faire consommer à l’enfant. Son flacon est fabriqué en matière plastique afin d’éviter tous risques de choc et de chute. Voici alors ses différents composants.

Les composants de Physionorm Baby 

Ce complément alimentaire contient assez de substances efficaces pour la santé du nourrisson. En premier lieu, il y a deux souches microbiotiques dont le Lactobacillus rhamnosus et le Lactobacillus reuteri. Elles soutiennent l’action des probiotiques dans l’organisme de l’enfant. De plus, il est composé de la vitamine D qui aide à la bonne croissance. A tous ces éléments, s’ajoutent l’huile de graine de tournesol et une chaîne courte de Fructo-oligosaccharides. Cette dernière contient des FOS et des fibres prébiotiques. Les fabricants ont surtout pris soin de mettre une quantité convenable de chacun de ces composants dans Physionorm Baby. Il n’y a donc aucun risque d’excès pouvant causer des effets secondaires chez l’enfant. 

Comment utiliser ce complément alimentaire pour le bébé ? 

Puisque Physionorm Baby est déjà prêt à l’emploi, il suffit de bien agiter le flacon avant de l’ouvrir. Cela permet de mélanger à nouveau tous les composants du produit. Selon la posologie, il faut donner juste 6 gouttes du complément alimentaire au bébé de façon journalière. Cela revient donc à 0,25 ml de Physionorm Baby par jour. Ainsi, vous pouvez utiliser un flacon de ce produit pendant un mois. Par ailleurs, plusieurs moyens sont permis pour l’administrer à l’enfant. Vous pouvez le lui donner directement à la bouche ou l’ajouter au lait maternel. La seconde option est meilleure car le bébé aura plus de facilité à le prendre. Prenez surtout garde de ne pas dépasser la dose prescrite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.