dragon-glouton

Dragon Glouton : le jeu indispensable pour noël



À Noël, il s’agit de manger, de danser, de parler et d’ouvrir les cadeaux. Mais les jeux sont également amusants et peuvent rendre la fête encore plus intéressante. La veille de Noël, jeunes et moins jeunes aiment jouer à des jeux. Si vous désirez vous amuser avec des jeux pendant la période de Noël, Dragon Glouton est un must pour vous, vos enfants et vos proches.

Qu’est-ce que Dragon Glouton ?

Dragon Glouton est un dragon maléfique qui dévore tous les trésors. Si vous portez la main à son visage, son ventre s’illumine comme par magie et vous pouvez voir pendant 3 secondes ce qu’il contient. Le but est de mémoriser le contenu et d’essayer d’attribuer la bonne couleur. Ce jeu développera la durée d’attention et la mémoire de votre enfant. Le dragon est également une créature mythique qui stimule l’imagination des enfants.

Il faut dire que l’emballage est attrayant sous tous les angles. Les couleurs qui l’entourent, le logo avec ses courbes contrastées et surtout la fameuse image d’un dragon accompagné d’un smiley constituent la base de ce jouet très intéressant.

Quel est le principe de ce jeu ?

Comme vous pouvez le constater, le jeu repose sur un principe simple : un dragon, quelques accessoires et des règles qui, grâce à des fonctions électroniques astucieuses, sont très addictives. Le jeu est recommandé pour les enfants à partir de 4 ans et sachez que le dragon est superbe, ni trop grand ni trop petit. Pendant le jeu, chaque joueur doit passer sa main dans la bouche du dragon à travers le film rose et saisir le trésor marqué. Grâce à une petite corne sur son nez, il s’illumine et indique la couleur du trésor que vous pouvez retirer. Si le joueur est chanceux, il aura droit à un choix aléatoire. Le principe est simple et rapide, et une fois que l’on a compris les règles, le jeu progresse rapidement et donne des résultats.

Le jeu se termine lorsqu’un joueur tire 3 trésors différents (couronne, coupe et anneau), qui peuvent également être de couleurs différentes, cela n’a pas d’importance. Les enfants adorent ce jeu, car ils doivent toucher ou mélanger les cartes avec leurs mains pour trouver le trésor recherché, ce qui les stimule beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *