medor pete fort

Médor Pète-Fort : un jeu hilarant pour les enfants

Inculquer très tôt aux enfants l’hygiène est un bon pas vers l’apprentissage de la propreté. Pour y arriver, rien de mieux qu’un outil ludique et drôle. Cela permet aux enfants d’apprendre aisément tout en s’amusant. En termes de jeu intéressant, il y a le fameux Médor pète-fort qui est assez hilarant, mais avec une bonne leçon de propreté. Découvrez ce jeu via cet article. Vous aurez peut-être envie de l’acheter pour vos enfants.

Qu’est-ce que le jeu Médor pète fort ?

Le jeu Médor pète-fort est très drôle pour les enfants. Il est ludique, rigolo et est à prendre au second degré. Le jeu met en scène un chien de race teckel. Il est destiné aux enfants de plus de quatre ans et se joue entre deux et cinq personnes.

En quoi consiste le jeu Médor pète-fort ?

Dans le jeu, vous avez donc Médor le chien, une laisse, un os, une pelle, une pâtée pour chien, une recharge, une roulette, onze jetons « prout » ainsi que la règle du jeu. Le jeu est simple et très drôle.

Comme vous l’aurez compris grâce au nom du jeu, Médor manque réellement de savoir-vivre. En effet, après avoir mangé, il émet des drôles de bruits. C’est bien Médor qui pète aussi fort tout en faisant sa crotte.

Le jeu consiste donc à alimenter Médor en lui donnant la pâtée. Chaque enfant tourne la roulette afin de tenir la laisse et appuie dessus deux à trois fois. La laisse joue le rôle de pompe et aide au transit du chien en poussant la pâtée qui va ressortir de l’autre côté de Médor pète-fort.

Il faudra alors récolter dans une pelle prévue à cet effet la crotte faite par Médor. Chaque joueur qui ramasse une crotte gagne un jeton. Au bout de trois crottes ramassées, le joueur remporte la partie.

Chaque partie dure quinze minutes au plus puisqu’à cet âge les enfants sont très impatients. Ce jeu aide les enfants à avoir les bons gestes d’hygiène. Ils savent qu’ils doivent ramasser les déjections du chien.

Où se procurer le jeu Médor pète-fort ?

Le jeu Médor pète-fort est accessible à toutes les bourses puisqu’il ne coûte qu’une trentaine d’euros. Vous pouvez en trouver dans les magasins de jeu pour enfants.

Vous avez la possibilité de le commander également en ligne. L’avantage avec cette méthode est que vous vous faites expédier votre colis sans trop de tracasseries. 

Voilà l’essentiel à savoir sur le jeu Médor pète-fort. Il est amusant, ludique et permet aux enfants d’acquérir de bonnes habitudes. D’autres idées de cadeaux pour enfants à découvrir dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.