couches-pampers-harmony

Les couches Pampers Harmonie

Au nombre des indispensables pour bébé nous avons la couche, un sous-vêtement dont le rôle est d’une importance capitale dans le processus de bien-être d’un bout de chou. Bien-être en raison duquel, nombre d’enseignes se sont lancées dans la fabrication de cette culotte jetable pour bébé. Une situation qui, de façon logique, a conduit à diverses sortes de couches dont celles de Pampers Harmonie. Que faut-il retenir de ces dernières ? Quels avantages offrent-elles ? Sont-elles bien fabriquées ? Garantissent-elles un meilleur confort à l’enfant ? Ce sont entre autres les questions auxquelles, de plus amples réponses vous feront découvrir davantage le produit. Focus !

Les couches Pampers Harmonie : de quoi s’agit-il ? 

Les couches Pampers Harmonie sont des sous-vêtements  pour nourrissons. Fabriquées par  Pampers, une marque américaine de produits pour bébé, lesdites couches existent en de divers modèles et offrent un confort à nul autre pareil au bébé. Reconnues tant sur le plan national qu’international, elles sont prisées de nombre de parents.

Relativement à la matière de fabrication, il convient de retenir que les couches Pampers Harmonie sont faites avec divers matériaux. Il y a d’abord le coton, lequel est de très bonne qualité. S’ensuit les fibres d’origine végétale et bien plus encore.

La particularité des couches Pampers Harmonie réside dans leur qualité. En effet, elles ne contiennent aucun liquide à même de créer des problèmes de peau au nourrisson. Parlant de liquide que ne contiennent pas les couches Pampers Harmonie, il s’agit concrètement des lotions et parfums. 

Qui plus est et contrairement à plusieurs couches de différentes marques, celles Pampers Harmonie ne contiennent aucune autre substance capable d’enclencher une allergie chez le bébé comme des allergènes listés dangereux par l’UE. 

Quels avantages offrent les couches Pampers Harmonie ?

Si les couches Pampers Harmonie sont réputées bonnes en raison de leurs bonnes qualités, c’est aussi parce qu’elles offrent assez d’avantages. Hormis la matière de fabrication qu’est le coton de haute qualité et l’absence d’allergènes, les couches Pampers Harmonie peuvent garder votre bout de chou bien au sec et ceci pendant une durée de 12 heures.  

En effet, le cœur de chaque couche Pampers Harmonie est très absorbant. Une caractéristique non négligeable car c’est cette capacité d’absorption qui réduit l’humidité de sous-vêtement après que le bébé ait fait sa petite ou grosse commission. 

Le second avantage, c’est l’indicateur d’urine. En fait, ce dispositif alerte les parents sur le degré d’humidité de la couche. Ce qui leur permet de savoir si le nourrisson a besoin d’une rechange ou non. Le principe de fonctionnement de cet indicateur d’urine est tout simple puisque les parents n’auront qu’à observer la couleur dudit indicateur qui apparaît en bleu au contact d’urine. 

L’efficacité de toute couche dépend en partie de la façon dont cette dernière est fixée au bébé. C’est en raison de cette considération que les couches Pampers Harmonie disposent d’attaches à la fois extensibles et douces. Lesquelles correspondent à la morphologie de chaque bébé. Les couches Pampers Harmonie sont des sous-vêtements pour bébé de bonne qualité et dont les avantages sont nombreux. Puisqu’elles sont disponibles  en divers modèles,  il est plus aisé de faire le choix qui puisse convenir à votre nourrisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.