étiquettes pour vêtements

Étiquettes thermocollantes : nouvelle solution de rangement intelligent pour vos enfants

Gérer une famille au quotidien est un véritable défi, surtout lorsque vous comptez plusieurs enfants et que vous devez faire en sorte que chacun trouve sa place. Désormais, il existe de nombreuses solutions de rangement intelligent, proposées par des marques comme Stikets, qui facilitent aussi bien votre quotidien que celui de vos enfants. Ranger les vêtements, se retrouver avec les paires de chaussettes, préserver les fournitures scolaires, il est possible d’utiliser les étiquettes absolument partout en famille. Découvrez-les !

Étiquettes pour vêtements et chaussures

Le casse-tête des vêtements à ranger, toutes les mères de famille y sont soumises au quotidien. Après chaque lessive, il devient difficile de reconnaître les vêtements de vos enfants, surtout s’ils sont en âge rapprochés ou s’ils sont des jumeaux. Le problème est encore plus sérieux dans les familles nombreuses, avec 4 enfants et plus. Les tailles, les couleurs et les coupes des vêtements pour enfants sont parfois si ressemblantes que vous vous y perdez. 

Avec les étiquettes thermocollantes pour vêtements, retrouvez-vous plus facilement. Il s’agit d’étiquettes entièrement personnalisables. Vous pouvez donc faire imprimer les noms de vos enfants et coller les étiquettes sur leurs vêtements respectifs. Cela vous permettra de vous y retrouver à l’issue de la lessive.  

Étiquette thermocollante pour vêtement enfant
Étiquette thermocollante pour vêtement enfant

Outre le lavage du linge, les étiquettes pour vêtements restent aussi très efficaces lorsque vous envoyez vos enfants pour une colonie de vacances, pour l’internat, pour une sortie pédagogique ou pour la crèche. S’il y a bien des accessoires dont le rangement donne du fil à retordre, ce sont les bonnets et les chaussettes. Plus besoin de chercher pendant des heures les chaussettes qui forment une paire. Avec les étiquettes, vous pouvez facilement vous y retrouver. 

D’ailleurs, il est intéressant de préciser que les étiquettes peuvent également être utilisées pour étiqueter les chaussures. Quand on a plusieurs enfants qui portent les mêmes paires de chaussures, il peut devenir difficile de reconnaître les paires. 

Qu’elles soient thermocollantes ou autocollantes, ces étiquettes résistent très bien à l’eau et à la chaleur. Les étiquettes proposées par Stikets peuvent passer sans problème au lave-linge ou au sèche-linge sans craindre qu’elles se déteignent ou qu’elles se décollent. 

Étiquette thermocollante pour vêtement enfant
Étiquette thermocollante pour vêtement enfant

Étiquettes pour fourniture scolaire

Les étiquettes ne sont pas uniquement réservées aux vêtements. Le plus intéressant, c’est que vous pouvez les utiliser pour les fournitures scolaires de vos enfants. Il suffit de vous offrir un pack d’autocollants personnalisés pour marquer les cahiers, les livres scolaires ainsi que tout le matériel scolaire de vos enfants. Les sacs et cartables peuvent également être étiquetés. 

D’une part, en optant pour des étiquettes personnalisables, vous permettrez ainsi à chacun de vos enfants d’identifier ce qui lui appartient, en l’occurrence si vous avez l’habitude de leur acheter le même matériel scolaire. D’autre part, l’étiquetage est aussi nécessaire pour distinguer les cahiers et livres scolaires selon les matières enseignées

Cette option est d’autant plus intéressante qu’elle permet à vos enfants d’être plus organisés. De même, vous pourrez mieux suivre leur cursus scolaire. Pour finir, vous réalisez des économies sur les pertes ou vols de fournitures scolaires. Collées sur les fournitures scolaires, les étiquettes résistent très bien à l’usure et peuvent durer facilement une bonne année scolaire sans problème. 

Par ailleurs, les gourdes et lunchs box peuvent aussi étiquetés. Bien qu’il ne s’agisse pas de matériel scolaire direct, ils participent aussi à la vie scolaire de votre enfant. Si vous avez l’habitude de préparer les repas de vos enfants, retenez que les étiquettes sur les gourdes et lunchs box supporteront sans problème la réfrigération, la congélation et même le micro-onde. Vous pouvez facilement les passer au lave-vaisselle sans craindre que les étiquettes se déteignent. En bref, les étiquettes vous sauvent la vie quant au rangement des affaires de vos enfants. Elles peuvent aussi être efficaces au quotidien, tant que vous adoptez une bonne méthode de rangement. Pour optimiser cette solution de rangement, vous pouvez vous aider de la méthode Marie Kondo. En savoir plus sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *