5 thèmes de décoration pour un anniversaire de petite fille



Les anniversaires représentent des moments joyeux dans la vie d’une personne. Cela l’est plus encore pour les enfants. Les souvenirs d’une fête d’anniversaire réussie restent ancrés dans leur mémoire. Vous envisagez organiser une fête originale pour l’anniversaire de votre petite fille ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous proposons dans cet article le top 5 des thèmes de décoration pour un anniversaire de petite fille.

Le Thème « Arc-en-ciel »

De base, l’arc-en-ciel est un phénomène qui fascine énormément les enfants. Alors, imaginez l’émerveillement de votre petite fille découvrant la décoration de son anniversaire arc en ciel. Entre assiettes soleil et arc-en-ciel, gobelets jetables à décoration arc-en-ciel, grandes bougies multicolores, pailles en papier couleur arc-en-ciel, ballons organiques multicolores et arches de ballon, votre petite fille aura droit à un anniversaire haut en couleurs. De plus, ses invités seront beaucoup plus fascinés. Eh oui ! Un anniversaire arc-en-ciel prend vie à partir d’une profusion de couleurs et de jolis petits détails colorés.

Le thème « Princesse » pour faire honneur à votre petite fille

Vous vous dites sûrement que c’est le thème de déco classique pour les anniversaires de petite fille. Vous avez raison, mais avec des touches originales vous obtiendrez un résultat magnifique, unique et moderne. Pour les anniversaires Princesse, la tendance est aux décorations en rose pastel, doré chromé et blanc nacré avec une touche de fleurs.

Ces trois couleurs combinées vous permettent de créer une ambiance à la fois douce et d’une beauté sans pareille. Et pour plus d’originalité, vous pouvez intégrer dans votre déco une table en lettres formant le prénom de votre fille. N’oubliez surtout pas le diadème, le plus important. Votre petite fille sera certainement heureuse de se sentir Princesse le jour de son anniversaire. 

Thème «  Licorne » 

Créez une ambiance mythique et féerique à travers ce thème. Les licornes pour une raison inconnue sont adorées des enfants. Vous voulez surprendre votre fille et ses invités ? Les idées de décoration sur ce thème sont très variées. Toutefois pour réussir une décoration anniversaire Licorne, il est essentiel d’utiliser des ballons organiques.

Vous associerez 4 à 5 couleurs pastel différentes de ballons pour un rendu sublime. Les coloris les plus en vogue sont le pastel nacré, le mélange magnifique de rose et pêche et le mélange de plusieurs tons de pastels. Mais n’oubliez pas le plus important : la tête de licorne.

Thème « Reines des Neiges » 

Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais ! Cette chanson est la plus connue des petites filles fascinées par les sœurs Elsa et Anna. Vous pourrez créer plusieurs décors tendances sur ce thème incontournable. Votre petite sera forcément heureuse. Les ballons organiques couleurs bleu et argent en déco ne passeront pas inaperçus. Vous pourrez opter pour des ballons à étages pour un effet visuel encore plus réussi. 

Thème « Miraculous : Lady Bug » 

Eh oui ! Lady Bug et Chat noir s’invitent à présent dans vos salons pour sublimer les fêtes de vos petites filles. Sur ce thème, tous les petits détails vont apporter un plus à votre déco. Les assiettes, les bonbons, les pailles et serviettes à motifs petit poids blanc rouge et coccinelle, le gâteau, la pinata géante ; tout doit véhiculer le thème. Vous ne serez sûrement pas déçu du résultat, et votre petite encore moins. 

Ces 5 thèmes sont les plus tendances pour organiser un anniversaire de petite fille. Pensez-y !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *