Lud'o Parc

LUDOPARC, un parc d’attraction à Nérac

Présentation de LUD’O PARC

Ce parc est situé à une vingtaine de minutes d’Agen en Lot-et-Garonne. L’ouverture de LUD’O PARC Nérac en 2019 a permis à la localité de disposer d’un centre de loisir qui attire les touristes dans la région du sud-ouest. Le parc aquatique propose de nombreuses activités ludiques et de détente. Il se trouve sur un site exceptionnel. De plus, ses espaces de jeux et de baignades qui incitent au loisir, sont sources de bien-être.

Au nombre des exercices proposés, nous avons : la natation, les promenades et les descentes endiablées. Aussi, retrouve-t-on des activités pour les tous petits ; le tout à des prix abordables.

LUD’O PARC 2019, c’est aussi des partenariats solides qui font sa réputation et sa fiabilité.

Les activités de LUD’O PARC

De nombreuses activités sont proposées à LUD’O PARC. Celui-ci est ouvert en saison estivale (juillet à septembre). Ainsi, il met à la disposition de ses clients, un ensemble de bassins et de paysages plongés dans un décor gallo-romain. 

Vous pouvez partager des instants de bonheur en famille ou entre amis. Pour cela, les cascades et les toboggans sont disponibles pour ceux qui aiment les sensations fortes. De même, les bassins qui sont à température incitent au délassement et à la décontraction. 

LUD’O PARC c’est aussi une grande pièce d’eau ludique avec ses banquettes à bulles et des jeux d’eau. La lagune avec enrochement est le lieu privilégié pour des moments inoubliables. Par ailleurs, le centre met à l’intention des usagers, son bassin de relaxation étendue sur 210 m2. Ceci est destiné pour ceux qui veulent se détendre. Ils peuvent aussi profiter des bassins romains large de 249 m2.

Les inconditionnels de la promenade et de la nature auront également satisfaction. En effet, des espaces verts et des plages minérales sont spécialement aménagés.

Au parc aquatique barbiste LUD’O PARC, toutes les catégories sont pris en compte. C’est pourquoi les amoureux du sport et de la natation ont également de quoi s’occuper. Des baignades sont prévues dans les bassins ainsi que les rivières à bouée.

Bien que le parc dispose d’un snack, les pique-niques sont autorisées à condition de respecter l’environnement.

Le parc n’étant pas loin du centre-ville, vous pourrez aller à la découverte de la ville. Les visiteurs pourront admirer les commerces et restaurants de la ville, la piscine municipale couverte, le château-musée Henri IV. En une heure, ils pourront aussi faire une croisière sur la Baïse.

Pour les tous petits

Des activités sont, en outre, prévues pour les petits. Ce qui permet aux parents de se distraire et de s’amuser en famille. 

Cet espace qui est aussi ouvert aux parents est équipé d’une pataugeoire avec fontaine et cascade. Il y en a également une autre avec faible profondeur et une structure gonflable pour les 3-10 ans. 

Les partenariats

LUD’O PARC NERAC été ouvert avec le partenariat de nombreuses institutions. Au nombre de celles-ci, nous avons : la mairie de Nérac, l’office du tourisme du Val d’Albert, la communauté des communes du Val d’Albert. 

Ces partenariats ont permis au parc aquatique de proposer des tarifs à la portée de toutes les bourses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *