protection-parentale

La meilleure appli de contrôle parental

Avec la prolifération du cyberharcèlement et des prédateurs en ligne, nos enfants ne sont jamais à l’abri de danger avec internet. Opter pour une appli contrôle parental est une des meilleures solutions pour protéger nos enfants, et ce type d’application nous donne un accès complet à leur smartphone.

Quatre raisons qui nous poussent à contrôler le smartphone de nos enfants

En plus du danger qu’internet peut présenter, plusieurs raisons nous poussent à surveiller les activités en ligne de nos enfants, dont ci-après les quatre motifs les plus courants :

  • Protéger nos enfants des arnaques en ligne
  • Limiter le temps d’utilisation d’écran
  • Bloquer les sites et applications non adaptés aux enfants
  • Identifier l’emplacement exact de nos enfants

Effectivement, tous comme les adultes, les enfants peuvent être victimes des arnaques en ligne. Chez les enfants, le danger est encore plus prononcé, car ils peuvent devenir des proies faciles. De ce fait, il est primordial que chaque parent ait accès au smartphone de son enfant via une application contrôle parental.

Ainsi, nous pouvons nous assurer que nos enfants ne courent aucun danger en ligne. Nous serons les premiers à être au courant si une activité dangereuse s’y passe.

L’appli de contrôle parental à recommander

Comme nous le savons déjà, la meilleure manière de protéger nos enfants est d’installer une appli de contrôle parental dans leur smartphone. Aujourd’hui, plusieurs choix existent et ces applications se disent toutes comme le meilleur contrôle parental. Toutefois, pour vous aider à mieux choisir, voici l’appli de contrôle parental que nous recommandons : mSpy.

Il s’agit d’une application de surveillance tout-en-un, mSpy est connu le meilleur allié des parents pour surveiller les activités en ligne des enfants, qui permettra à espionner téléphone portable à distance gratuit. Doté d’un logiciel espion redoutable, mSpy offre plusieurs avantages dont le plus populaire auprès des parents est l’accès aux :

  • historiques de navigation
  • signets du site Web
  • blocage des sites et applications non appropriés
  • réseaux Wi-Fi
  • alertes de mots clés dangereux

L’ installation contrôle parental gratuit ou moyennant un abonnement mensuel permet aux parents d’avoir un accès complet aux smartphones de leurs enfants, ainsi que de suivre leurs activités en temps réels. Avec mSpy, vous pouvez suivre à distance les historiques de navigation et filtrer les sites indésirables. Vous pouvez également recevoir une alerte des mots clés dangereux.

Ainsi, dès qu’une activité suspicieuse se passe dans le smartphone de votre enfant, vous pouvez agir rapidement et efficacement. L’application mSpy vous permet d’être proactif par rapport à la sécurité de vos enfants. Vous n’aurez plus à vous demander si vos enfants sont en sécurité. Vous ne vous soucierez plus de la sécurité de vos parents sur Internet. Et vos employés seront sous contrôle.

Comment installer l’application mSpy ?

Installer une appli contrôle parental téléphone peut sembler compliqué, mais il n’y a rien à paniquer. Il suffit de suivre le guide d’installation pour que tout se déroule à merveille. L’astuce de pro consiste à effectuer des pré-opérations avant de commencer l’installation proprement dite. Si votre enfant utilise un Smartphone Android, ci-après les étapes à suivre sur le téléphone avant d’installer mSpy:

  1. autoriser les sources inconnues 
  2. désactiver Play Protêt 
  3. rootez l’appareil si vous souhaitez utiliser toute la gamme de fonctionnalités.

Pour les smartphones iOS, vous devez :

  1. jailbreaker l’appareil pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités mSpy disponibles
  2. pour accéder aux informations d’identification iCloud de l’utilisateur cible.

Pour conclure, si vous cherchez à mieux protéger vos enfants, mSpy constitue le meilleur contrôle parental gratuit disponible. Non seulement l’application vous permet d’anticiper la sécurité de vos enfants, mais également de réagir rapidement si vous soupçonnez une activité malveillante dans leur smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *